Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Fanfreluche l'invincible" (Bob et Bobette, tome 320) de Willy Vandersteen(Peter Van Gucht et Luc Morjaeu)

willy vandersteen, peter van gucht, luc morjaeu

Résumé : Une expérience réalisée avec un rayon à ions tourne mal et transforme Fanfreluche en créature suprême tandis que Jérôme perd toutes ses forces ! Fanfreluche décide de devenir une super héroïne et de ne poser que des actes de bravoure. Mais l'arrivée du très dangereux et non moins toqué Boktor perce le secret de la puissance de Fanfreluche. Ce dernier décide d'enlever Bobette pour l'utiliser comme monnaie d'échange contre le canon à ions. Ce faisant, il espère devenir invincible. S'ensuit une bataille à couteaux tirés qui s'envenime suite à une intervention pour le moins inattendue... (Quatrième de couverture)

 

En un mot : Chouette !

 

Mon avis : Cet album est très plaisant. Fanfreluche dans son rôle de sauveuse de la veuve et l'orphelin est crédible. Le méchant est méchant comme il se doit. Jérôme devenu tout penaud et faible est assez réussi. Et les autres protagonistes de la bande ont des rôles qui leur correspondent très bien. Ce tome est réussi, et ça me fait plaisir, car mes dernières lectures de cette série étaient trop fades à mon goût.

 

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Éditions Standaard, 2012.
48 pages

Écrire un commentaire

Optionnel