Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"La part des ténèbres" de Stephen King

La part des ténèbres.jpg

Mon avis : Un roman comme je les aime de la part d'un de mes auteurs favoris. J'ai vraiment accroché et aimé cette histoire irréaliste qui semble pourtant si réelle sous la plume de monsieur King ! Je le classe dans mon top 5 de mes lectures de cet écrivain hors norme.
 
Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 
Résumé : Les funérailles de Georges Stark avaient été dignes de lui : toute la presse en avait parlé comme elle avait toujours parlé de sa vie d'écrivain célèbre, auteur d'effroyables romans noirs.
Pourtant, vivant, il ne l'avait jamais été vraiment puisque George Stark n'était que le pseudonyme - trop encombrant - de Thad Beaumont. Ces funérailles fictives avaient été un spectaculaire coup médiatique. Et si Georges Stark s'était incarné pour de bon ? Quand on a signé les thrillers les plus violent, se venger du double qui vous a "assassiné" est un vrai plaisir... (Livraddict)
 
Éditions Le Livre de Poche, 2018.
757 pages.
 
#DéfiLecture2022FB #Catégorie27

Écrire un commentaire

Optionnel