Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'homme qui est entré dans mon lit" (Maggy Garrisson, tome 2) de Lewis Trondheim et Stéphane Oiry

lewis trondheim, stéphane oiry

Résumé : Après l'épisode de la plage de Brighton, Maggy attend que ça se tasse. Elle a de quoi patienter : un nouveau mec, un joli magot de 15 000 livres qui attend son heure, et même une nouvelle enquête pour gagner un peu d'argent frais. Le principal, c'est de ne pas donner prise aux possibles soupçons de Sheena qui, tout flic ripou qu'elle est, n'en reste pas moins flic... avec une revanche à prendre. Une nouvelle étape dans le quotidien de Maggy Garrisson, dont la vie n'est pas exactement un roman mais bien plutôt un polar, avec ses dialogues bien serrés,... (BD Gest')

Mon avis : L'atmosphère un peu glauque des banlieues britanniques est de nouveau bien présente. Maggy fait la connaissance de la vie "à 2" tant intimement que professionnellement. Ce duo peut fonctionner mais Maggy doit encore prendre de l'assurance.
Les dessins sont toujours bien sympas et révèlent parfaitement l'atmosphère voulue, les dialogues sont teintés d'humour (britannique...) ce qui n'est pas pour me déplaire.

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Éditions Dupuis, 2015.
46 pages

Écrire un commentaire

Optionnel