Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'homme qui voulait vivre sa vie" de Douglas Kennedy

douglas kennedy

Mon avis : Un auteur qui m'a été conseillé par ma petite collègue fan de celui-ci. Ce n'est pas ma première lecture de lui et pas la dernière, même si cet opus n'est pas le meilleur que j'ai lu.
L'intrigue est très chouette mais son déroulement est téléphoné, au fur et à mesure de son avancement je me doutais de ce qui allait arriver... Mais malgré cela ce fût un moment de lecture très agréable.
 
Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
 
Résumé : Ben Bradford a réussi. La trentaine, avocat compétent, un beau poste dans l'un des plus grands cabinets de Wall Street, un salaire à l'avenant, une femme et deux fils tout droit sortis d'un catalogue Gap. Sauf que cette vie, Ben la déteste. Il a toujours rêvé d'être photographe. Quand il soupçonne que la froideur de son épouse est moins liée à la dépression postnatale qu'à une aventure extraconjugale, ses doutes reviennent en force, et avec eux la douloureuse impression de s'être fourvoyé. Ses soupçons confirmés, un coup de folie meurtrier fait basculer son existence, l'amenant à endosser une nouvelle identité... De New York aux splendides paysages du Montana, une histoire d'humour et d'émotion, et un héros extraordinairement attachant, prêt à payer le prix pour vivre sa vie. (Livraddict)
 
Éditions Pocket, 1999.
497 pages.
 
#DéfiLecture2022FB #Catégorie55

Écrire un commentaire

Optionnel