Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Amour et trottinette" (Cédric, tome 14) de Raoul Cauvin et Laudec

raoul cauvin, laudec

Résumé : Entre ma maîtresse, mon pépé, mon papa et mon copain Christian, je suis bien entouré dans la vie ! Et puis, il y a Chen, ma petite porcelaine chinoise... Mais quand même, on peut dire que les choses ne sont pas si simples quand on a huit ans. (Quatrième de couverture)

 

Mon avis : Adorable.
Dans ces petites histoires illustrées écrites comme des petites nouvelles pour les enfants et tirées des célèbres BD, on retrouve tout l'univers qui fait le charme de cette série. De l'affection de Cédric pour son pépé, aux disputes entre le papa et le pépé, et en passant par l'état amoureux dans lequel se retrouve Cédric en présence de Chen, tout y est !
L'écriture est simple et facile, les petites illustrations qui accompagnent le texte sont très jolies. C'est un agréable moment de lecture pour les "petits" mais aussi pour les grands.

 

Ma note :  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Éditions Hachette, Collection Bibliothèque Rose, 2005.
91 pages.

Écrire un commentaire

Optionnel