Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Abzu est notre seul Dieu" (Carthago, tome 13) de Christophe Bec et Ennio Bufi

christophe bec, ennio bufi

Résumé : 2029. Deux ans après un cataclysme qui a eu raison du monde tel qu'on le connaît, Lou Melville est victime d'un accident sous-marin. Recueillie par des moines, elle réside au coeur de l'ancienne plateforme pétrolière qui leur sert de monastère. Mais l'équilibre du lieu est menacé par l'apparition d'un groupuscule religieux dissident. Et si la présence de Lou en était la cause ? (BD Gest)

 

En un mot : Bof...

 

Mon avis : De nouveau, comme beaucoup d'autres opus de cette série, je suis mitigée. Je suis tout à fait en admiration devant les dessins, mais pour ce qui est de l'intrigue je m'y perds. Je ne comprends pas tout, ou alors à retardement et du coup ça me pose problème pour la suite de ma lecture. J'ai de nouveau trouvé l'histoire confuse, les données pour la comprendre venant au compte gouttes. Je persiste à lire cette série pour la majestuosité des dessins, ils sont tout simplement magnifiques, de par les détails et les couleurs !

 

Ma note :  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Éditions Les Humanoïdes Associés, 2021.
52 pages.

Écrire un commentaire

Optionnel