Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Mon poisson" de Mike Wickham

mike wickham

Résumé : Tout ce qu'il faut savoir pour le soigner et le rendre heureux.
... un aquarium propre et spacieux
... une eau filtrée et aérée
... la bonne quantité de lumière et de chaleur
... une nourriture savoureuse et nutritive
... beaucoup d'amour et d'attention
Tout pour bien s'occuper de son animal favori :
· pour savoir comment le nourrir ;
· pour qu'il soit toujours en bonne santé ;
· pour lui procurer toute l'affection dont il a besoin.

 

En un mot : Intéressant

 

Mon avis : J'ai le grand bonheur d'avoir un poisson rouge qui, à ce jour, a 20 ans. J'espère le garder encore de nombreuses années, surtout quand on sait, contrairement à la grande croyance populaire, qu'un poisson rouge peut vivre au moins 35 ans...
Ce petit livre va m'y aider, j'en suis sûre. Car même si Clément (c'est son petit nom) et moi sommes ensemble depuis 20 ans, j'ai appris plein de petits trucs que je vais mettre en place pour optimiser son bien être.
Je recommande ce petit bouquin pour celles et ceux qui aimeraient tenter l'expérience de l'aquariophilie. Il n'y est pas seulement question de poissons rouges (poissons d'eau froide), tous les types de poissons et donc d'aquariums, y sont abordés. C'est écrit simplement et très clairement et les différents schémas apportent l'éclaircissement  qui leur est demandé.

 

Ma note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Éditions Solar, 2001.
63 pages.

Écrire un commentaire

Optionnel